Un an de présence dans le quartier, des moments partagés avec des amis, des cérémonies, des ateliers et des moments conviviaux.
La petite salle est devenue un lieu de référence où se ressourcer et s'inspirer, aussi un lieu de passage pour les nombreux visiteurs étrangers et de province.
Se réconcilier n'est pas oublier ni pardonner, c'est reconnaître tout ce qui s'est passé et c'est se proposer de sortir du cercle du ressentiment. (Silo, discours du 5 mai 2007)
Dimanche 11 décembre, de 15h à 18h
Déroulement :
Lecture d’un document en ensemble
Tour de table : chacun à son tour donne son point de vue sur le thème.
Recommandation : Puisqu'il s’agit d’une échange, on recommande une attitude d'ouverture et de respect envers le point de vue de l’autre.