Le jeu des principes de la non-violence

Ça y est ! On l'a testé hier soir lors d'une soirée à la petite salle de méditation.

Réflexions, rires, danses, dessins et autres poèmes... 

Test réussi ... on réutilisera ce jeu à d'autres occasions


 








Principe d'action non-violente N°5


Si pour toi le jour et la nuit, 

l'été et l'hiver sont bien, 

tu as dépassé les contradictions



Une très bonne atmosphère

L'anniversaire de la petite salle

Un an de présence dans le quartier, des moments partagés avec des amis, des cérémonies, des ateliers et des moments conviviaux.

La petite salle est devenue un lieu de référence où se ressourcer et s'inspirer, aussi un lieu de passage pour les nombreux visiteurs étrangers et de province.









 

Élévation des demandes












Repas amical

Repas amical
ouvert à tous 

à la Petite Salle
1 rue Barbanègre 


Samedi 3 décembre
à partir de 19h
 
Prix : 10€ ou plus si vous souhaitez soutenir nos activités :-)
 
 

Etude sur un thème :


Etude sur un thème


Des après-midis de discussion ouverte à tous




Thème du jour : La réconciliation

Se réconcilier n'est pas oublier ni pardonner, c'est reconnaître tout ce qui
s'est passé et c'est se proposer de sortir du cercle du ressentiment.
(Silo, discours du 5 mai 2007)

 

Dimanche 11 décembre, de 15h à 18h

 


 


Déroulement :


  • Lecture d’un document en ensemble
  • Tour de table : chacun à son tour donne son point de vue sur le thème.
  • Recommandation : Puisqu'il s’agit d’une échange, on recommande une attitude d'ouverture et de respect envers le point de vue de l’autre.

Informations et inscriptions : 06.45.38.16.12