Repas amical
Repas amical
ouvert à tous
à la Petite Salle
1 rue Barbanègre
Samedi 3 décembre
à partir de 19h
Prix : 10€ ou plus si vous souhaitez soutenir nos activités :-)
Etude sur un thème :
Etude sur un thème
Des après-midis de discussion ouverte à tous
Thème du jour : La réconciliation
Se réconcilier n'est pas oublier ni pardonner, c'est reconnaître tout ce qui
s'est passé et c'est se proposer de sortir du cercle du ressentiment.
(Silo, discours du 5 mai 2007)
Dimanche 11 décembre, de 15h à 18h
Déroulement :
- Lecture d’un document en ensemble
- Tour de table : chacun à son tour donne son point de vue sur le thème.
- Recommandation : Puisqu'il s’agit d’une échange, on recommande une attitude d'ouverture et de respect envers le point de vue de l’autre.
Informations et inscriptions : 06.45.38.16.12
Echanges libres sur un thème : L'échec
Echanges libres sur un thème
Dimanche 20 novembre, de 15h à 18h
Aujourd’hui : L'échec
"Nous avons échoué… mais nous insistons ! Nous avons échoué et nous continuerons d´échouer encore mille et une fois car nous chevauchons sur les ailes d’un oiseau appelé « tentative » qui vole au-dessus des frustrations, des faiblesses et des petitesses." Silo, introduction du discours du 4 mai 2004
Informations au 06.45.38.16.12
La croissance intérieure obtenue face aux difficultés de la vie
Prenons un moment pour faire le point sur nos vie
Echange sur la croissance intérieure
obtenue face aux difficultés de la vie
SAMEDI 8 OCTOBRE
SAMEDI 19 NOVEMBRE
SAMEDI 3 DECEMBRE
RV à 15 h - Fin à 19h goûter inclus !



