la reconnaissance

         Après avoir passé beaucoup de temps à se raconter (tout et rien du quotidien), nous avons parlé d'aller à la rencontre de Bubapest 
Inauguration of Mikebuda Park and European Messengers' Meeting, 22-25 May 2015 www.mikebudapark.org  
puis nous avons fait un bon relax.
ensuite nous avons lu la reconnaissance, c 'est un engagement avec soi même,  les autres,
le monde. c 'est une expérience que je recommande à tout le monde (plusieurs fois héhéhé)


à la prochaine!!! et merci à ........

Accompagner un être cher en fin de vie

Comment faire au mieux ?

Comment favoriser son bien-être, l'aider à se réconcilier, accompagner la famille…

et comment trouver la force pour le faire ?

Rencontrons-nous pour en parler

Jeudi 5 février 2015 à 20 heures dans la petite Salle





juste super sympa

Ce soir c 'était juste super sympa, il y avait quelque chose dans l'air comme de la bienveillance.
ça fait plusieurs fois que l' on travail la relaxation en profondeur, c 'est bien avant l 'expérience, on dégage de l 'énergie quand on est bien relaxé et puis on est plus loin du quotidien, et ça fait du bien de s 'éloigner des préoccupations quotidienne. merci à tout ce flouuuuuu!!!

c 'est le moment de faire des vœux, et d 'apprendre à ''demander'' !

 mardi 6 janvier c 'est le jour où  d 'après la légende des chrétiens, trois mages zoroastriens suivirent une lumière et firent des prédictions ....
le 6 janvier c 'est le jour de la naissance de Silo.
RDV  dimanche 11/1 pour :
à ne pas rater!!!

Séminaire du Guide Interieur

Quelques photos du séminaire du guide intérieur, le 14 Décembre.


https://plus.google.com/photos/118070474947940200853/albums/6099498761482214241?authkey=CM-r1e_K4Kmm3AE









c 'est le 23 décembre , il fait froid dehors,
j 'avais un peu le blues avec le départ en voyage de Djamila, un des piliers de la communauté, et je savais qu'il n'y aurait personne qui passerai avec les ''fêtes'' si proche. c 'est alors que mon fiston m 'a proposer de m accompagné   et nous sommes venu faire une expérience,
nous avons fait une ''expérience guidée'' (la peur) et nous avons discuté ensuite, je me suis dit que j avais de la chance de discuter comme ça avec mon fils. Puis nous avons fini par ''une demande'' comme une prière en discutant un peu sur   ''à qui on demande''? personnellement j 'ai demandé de l'inspiration pour écrire. au moment de la demande, nous étions les yeux fermés et  Mattéo m 'a pris la main, c 'était juste super touchant.

ensuite j 'ai sortit mon ordi et j 'ai pris un billet d 'avion pour la rencontre est-ouest qui aura lieu dans le sud de l 'inde en février (c 'est mon cadeau de noël) héhéhéhéhé!
http://ewd2015.us8.list-manage1.com/track/click?u=88d6834f241136d3c6781b2f4&id=aed6b6018c&e=dbe3355caa

Séminaire Guide Intérieur - 14/Dec

Dimanche, 14- Décembre

10 - 17h - La petite salle Paris 19éme

 

"Nous savons tous que nous sommes en train de vivre une grande crise dans un monde en grand changement qui se dirige vers un avenir très différent de ce que nous avons connu. 

Nous l'expérimentons dans nos propres vies et dans la vie des personnes qui nous sont proches. Dans cette situation de grande nécessité, tout le monde cherche l'orientation de véritables guides et le Message de Silo nous conduit à regarder à l'intérieur de nous-mêmes.

C'est pour cela que le travail de configuration du Guide Intérieur est un travail personnel important qui peut nous aider à approfondir et à avancer vers nos aspirations d'une vie cohérente et qui ait du sens, dans l’intégration et l'expansion du meilleur des qualités humaines : sagesse, bonté et force."

PAF: 5euros